Crédit Agricole: livre le grEEn-campus de Stellantis à Poissy
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 15:45
D'une surface totale de 72 000 m², ce campus accueille 8 200 salariés, dont près de 3 700 présents quotidiennement, dans des espaces favorisant les échanges et le travail collaboratif.
L'ensemble tertiaire de 40 000 m² comprend huit bâtiments et un parking neuf de plus de 800 places. Il a été conçu pour répondre aux objectifs du plan Dare Forward 2030 de Stellantis visant la neutralité carbone d'ici 2038 et aux ambitions françaises de décarbonation.
Crédit Agricole Immobilier précise que la construction hors-site a permis une livraison en seulement 21 mois, avec notamment 5 000 éléments en béton bas carbone et 12 200 m² de façades bois.
| 16,335 EUR | Euronext Paris | -0,34% |
A lire aussi
-
Plus de 40 ans après le meurtre du petit Grégory, sa grand-tante a été une nouvelle fois mise en examen, vendredi, soupçonnée d'être le "corbeau" qui a revendiqué l'assassinat, sa défense dénonçant une nouvelle "erreur" dans cette enquête chaotique.
-
Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été interpellés et placés en garde à vue. Dans un communiqué, la procureure de Paris, ... Lire la suite
-
Deux hommes soupçonnés d'avoir participé au vol spectaculaire de bijoux patrimoniaux au musée du Louvre ont été interpellés samedi soir et placés en garde à vue, ont indiqué dimanche deux sources proches du dossier, confirmant une information du Parisien et partiellement ... Lire la suite
-
"Les pauvres LR assistent, désemparés au désamour des macronistes pour leurs beaux yeux, pour les yeux des socialistes", ironise le député RN de la Somme Jean-Philippe Tanguy.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer